Portrait – Audrey Laîné, entrepreneure, créatrice d’emploi à domicile.


Votre​ ​Histoire​ ​Inspirante


Pouvez-vous, vous présenter vous et votre/vos activité(s) en quelques mots ?

Audrey Laîné - 1

 

 

Je suis Audrey, tout jute 37 ans, maman d’une jeune ado de bientôt 12 ans. J’ai débuté le marketing relationnel il y a un an et demi et depuis, je m’épanouie ! Après des années de galère, d’instabilité, j’ai enfin trouvé ma voie.

 

 


Quel a été le déclic pour vous lancer dans cette aventure ?

 

Une furieuse envie de changer ma vie, d’arrêter de galérer avec des petits boulots à peine alimentaires… l’envie de vivre et non plus de survivre !


Que signifie pour vous le nom de votre marque/entreprise ?

« Audrey Laîné - 5

 

Entreprendre Naturellement » reprend l’idée globale de mon activité… Je gère une équipe qui ne cesse de grandir, tout se fait naturellement, dans la bonne humeur, un véritable plaisir de travailler ! J’ai une équipe fabuleuse de personnes très motivées, volontaires qui, comme moi, se donne les moyens de réussir.

 

 

 


Comment équilibrez-vous votre travail et vie personnelle ?

Maman solo, mon activité me permet d’être présente pour ma fille, gérer ses activités 3 fois par semaine, tout en travaillant à l’extérieur ou de chez moi. Aménager mon emploi du temps selon mes envies et mes possibilités est un luxe que j’apprécie énormément.

 


Quelles difficultés avez-vous rencontrées et comment les avez-vous surmontées ?

La plus grosse difficulté a été de me faire confiance, de croire en moi. Je travaille là-dessus tous les jours, je suis extrêmement bien entourée dans mon activité par mes leaders. Je travaille sur moi, lis beaucoup et avance.


Racontez- nous un succès et/ou un échec ?

Audrey Laîné - 3

 

 

J’ai la chance de ne pas encore avoir vécu de gros échec. Je travaille énormément pour les éviter.

Un succès ? Je pense que le plus beau pour le moment est ce voyage à Cuba, que j’ai pu gagner grâce à mon travail. Un voyage formidable, un rêve devenu réalité que j’ai pu vivre avec ma cousine à qui j’ai offert la seconde place.

 

 


 

Mieux​ ​vous​ ​connaître​ ​en​ ​quelques​ ​mots :

 

Audrey Laîné - 2

  • Quel mot vous définit le mieux ? (1 mot) : Entière
  • Votre plus grande qualité / force ? (1 mot) : La persévérance
  • Votre principal défaut / faiblesse ? (1 mot) : Manque de confiance
  • Que représente votre activité ? (1 mot) : Epanouissement
  • Qu’est-ce qui vous inspire dans la vie ? (5 mots max) : Ma fille, ma Leader, les challenges, la volonté de réussir, les rencontres

Si​ ​je​ ​vous​ ​dis​ ​Pensées​ ​Positives,​ ​qu’est-ce​ ​que​ ​ça​ ​évoque​ ​pour​ ​vous ?​(1 phrase) : 

Mon leitmotiv !

Le verra à moitié plein, tout le temps !

 


Pour​ ​finir,​ ​quels​ ​conseils​ ​donneriez-vous​ ​à​ ​un​ ​futur​ ​entrepreneur ?

« Ne baissez jamais les bras ! Travaillez, beaucoup, donnez-vous les moyens de réussir, d’atteindre vos rêves et de les transformer en projets »

Audrey Laîné - 4

————————————————————

Merci Audrey,ce beau témoignage !

Vous pouvez retrouver Emmanuelle sur:

portrait

 

 

 

Lespenseespositives

Je me présente, Julie, artiste peintre curieuse et passionnée d’art, de voyage, culture & digital. Et si on parlait ici de développement personnel, d’inspirations positives et d'histoires inspirantes. Parce que partager des bonnes nouvelles, des ondes positives, ça fait tellement de bien ! Alors échangeons ensemble et parlons de POSITIVITÉ ! Apprendre à prendre le temps, à observer, à écouter, à s'ancrer, à chercher le sens, à transmettre... Apprendre à vivre pleinement à chaque minute en faisant sa part. Connaissez-vous la légende amérindienne du colibri ? Si vous avez quelques minutes à m'accorder venez je vais vous la conter... Vous comprendrez alors l'origine des "Pensées Positives". Alors bienvenue et bonne lecture. Julie S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *